Donnez votre avis sur Anno 2070

Depuis presque un mois, Ubisoft a mis en place une enquête d’opinion concernant principalement Anno 2070 mais aussi les autres jeux Ubisoft d’une manière générale.

Il vous sera posé -entre autre- des questions sur ce que vous avez aimé ou au contraire ce qui vous a déplut dans cet opus ainsi que vos souhaits pour le futur de la franchise et vos habitudes de jeu.

Pour participer à l’enquête qui est par ailleurs anonyme, lancer le Launcher comme si vous vouliez jouer au jeu puis cliquez sur la bannière tout en bas à gauche ( au même niveau que le bouton « Jouer », mais à gauche).

  1. Védrine Jean-Marc dit :

    Ce jeu pourrait être qualifié de jeu fantastiquement brillant,s’il fonctionnait correctement.En effet,certains paramètres ne sont là que pour  » faire joli » et c’est bien dommage,on vous annonce que de nouvelles constructions sont débloquées alors qu’il n’en est rien,que vous avez eu une promotion,et rien n’apparaît.Tout ceci est très frustrant, même pour un néophyte comme moi.D’ailleurs, à propos de débutant,il faudrait au minimum un bon tutoriel vu la complexité de ce jeu. C’est très bien de vouloir faire un jeu proche du réel,mais en mettre moins et le faire comme il faut serait, à mon sens, préférable… Car un jeu auquel on ne peut bien jouer,ne sert qu’à donner au joueur qui l’a acheté,l’impression de s’être fait posséder.
    Par contre les graphismes sont vraiment superbes ,on voit que l’ensemble est bien pensé,qu’il y a beaucoup de travail derrière tout cela.Ce jeu devrait susciter l’enthousiasme,mais à quoi sert un jeu difficilement jouable?

  2. Sylvain dit :

    Tant qu’à moi tout est pratiquement super bravo mais la ou que je trouve ça deplorable c’est que il y à aucun moyen direct de crée le catalyseur pour la barrage electrique

  3. Dureau dit :

    ce jeu est magnifique, c mon premier anno et je le trouve super, un affichage moderne (normal^^), un systeme simple pour onnaitre les batiments requis pour d’autres….
    Vraiment un très bon jeu qui pourrait etre meilleur si je n’avit pas passé près de 19h d’attente pour pouvoir y jouer (message « echec de la connexion au serveur » avec ou sans connect)

    un peu dessus par la façon deplorable d’ubisoft pour nous présenter un jeu sans crash et bug debiles, mais impressionné par le contenu qui laisse sans voix :)

Laisser un commentaire

*